Politique de Remboursement

Politique de Remboursement

Conditions de Remboursement

Nous offrons un remboursement ou un remplacement dans les cas suivants :

  • Produit défectueux : Si le produit est non fonctionnel ou défectueux à la réception.
  • Pièce manquante : Si une pièce est manquante dans le colis à la réception.

Nous n'offrons pas de remboursement pour les retours uniquement pour des raisons de changement d'avis.

Processus de Remboursement

  1. Demande : Contactez-nous par e-mail à [velton.lapourvous@gmail.com], en précisant le problème et en envoyant des photos du produit défectueux ou de la pièce manquante.
  2. Évaluation : Nous examinerons votre demande sous 24 à 48 heures et vous guiderons dans les étapes suivantes.
  3. Remboursement ou Remplacement : Si votre demande est approuvée, vous pourrez choisir entre un remboursement complet ou un remplacement du produit.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client (entre 4 et 6€) sauf si le défaut est de notre part (dans ce cas, nous prenons en charge les frais).

Exemples de Retour

  • Défaut de fabrication : Si le produit est défectueux ou endommagé dès la réception, vous pouvez demander un remplacement ou un remboursement.
  • Produit abîmé par le client : Si le produit est endommagé après utilisation par le client, aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué.



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